Forum HdJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec la GdlF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte total avec la GdlF Empty
MessageSujet: Pacte total avec la GdlF   Pacte total avec la GdlF EmptyVen 28 Sep - 19:59

salut a tous ,
je suis LordMarshall , porte parole diplomate de l'alliance GdlF . Je viens au nom de celle-ci pour vous proposer un Pact Total . Nous nous sommes tournés vers vous pour les raisons suivantes :

- nous sommes dans le sud est , comme vous . Ce qui est beaucoup plus simple pour l'entraide et le transport de troupes . L'efficacité est de rigueur sur Travian ^^

- Cela permettraient à nos alliances d'être encore plus imposant dans notre région , à deux nous pouvons encore plus dominé cette région !

- la co-opération pourrait etre aussi facilitée par nos positions géographiques( je pense particulièrement aux ressources ) .

Voila , nous vous laissons discuter entres vous , je suis disponible aussi bien sur par message IG , et je suis ouverte a toute suggéstion ou toutes questions

Very Happy

LordMarshall , diplomate GdlF
Revenir en haut Aller en bas
panik(Mael)

panik(Mael)


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 32
Peuple Travian : romains
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 09/09/2007

Pacte total avec la GdlF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la GdlF   Pacte total avec la GdlF EmptyVen 28 Sep - 20:04

bienvenue chez les Hdj.
Revenir en haut Aller en bas
Pbrice

Pbrice


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 39
Peuple Travian : Germains
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 08/09/2007

Pacte total avec la GdlF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la GdlF   Pacte total avec la GdlF EmptyVen 28 Sep - 20:24

Pacte total avec la GdlF 645529 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
gabales(dekern)

gabales(dekern)


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 50
Peuple Travian : germain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 07/09/2007

Pacte total avec la GdlF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la GdlF   Pacte total avec la GdlF EmptyVen 28 Sep - 20:29

salut à toi, diplomate des Guerriers de la Force (GdlF), classés actuellement 71°, avec 23 membres, à 226 de pop moyenne ally. Very Happy

c'etait pour les chiffres. Embarassed


nous ne recherchons (pas encore ?) de pactes totaux, mais par contre nous sommes toujours enclins à discuter, mieux connaitre nos voisins en tant qu'individus, ou en tant qu'alliance. Very Happy

Je t'invite donc à voir avec Slohka ou Valou pour qu'il te monte ton ambassade chez nous, si tu viens souvent nous voir (ou des gars de ton ally).

avec la connaissance vient le respect et la confiance, et souvent suit la signature de traités qui sait. Mais de but en blanc, nous ne signons pas de PT. Wink

connaissons nous d'abord ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 06/09/2007

Pacte total avec la GdlF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la GdlF   Pacte total avec la GdlF EmptyVen 28 Sep - 20:33

Pour une ambassade merci de m'envoyer l'adresse mail que tu as utilisée lors de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec la GdlF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la GdlF   Pacte total avec la GdlF EmptySam 29 Sep - 10:38

Bonjour à tous, je me présente TiDaMz, j'officie en tant que Diplomate chez les GDLF tout comme LordMarshall.
Je viens en votre compagnie dans le but de me faire connaitre à mon tour car il est fort probable que la communication passse aussi par moi.
Je félicite LordMarshall d'avoir pris l'initiative de vous contacter, vous verrez à force de discussions et d'échanges d'idée que nous sommes des personnes de confiances en qui vous pourrez si les choses évoluent favorablement vous reposer pour l'avenir.
Merci pour votre acceuil
Tournée d'ambroisie pour tout le monde Pacte total avec la GdlF 307140
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 06/09/2007

Pacte total avec la GdlF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la GdlF   Pacte total avec la GdlF EmptySam 29 Sep - 10:52

Ce n'est pas pour paraitre désagréable que je vous le répète mais si vous souhaitez un accès à une ambassade, merci de m'envoyer un message InGame contenant l'adresse email que vous avez utilisé pour votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec la GdlF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la GdlF   Pacte total avec la GdlF EmptySam 29 Sep - 13:56

voila j'ai fais ce que tu m'a demander , je t'ai envoyer mon email par IG
Revenir en haut Aller en bas
gabales(dekern)

gabales(dekern)


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 50
Peuple Travian : germain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 07/09/2007

Pacte total avec la GdlF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la GdlF   Pacte total avec la GdlF EmptySam 29 Sep - 15:20

merci lord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragon

aragon


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 56
Peuple Travian : germain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 28/09/2007

Pacte total avec la GdlF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la GdlF   Pacte total avec la GdlF EmptySam 29 Sep - 21:48

gabales si tu garde toujours le meme pseudo nous avons deja jouer dans la meme alliance, je pense que ce devais etre sur le serv8 j'etais sympa93
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 06/09/2007

Pacte total avec la GdlF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la GdlF   Pacte total avec la GdlF EmptySam 29 Sep - 22:19

si vous pouviez discuter de ca par MP ou IG ca serait tres appréciable Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragon

aragon


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 56
Peuple Travian : germain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 28/09/2007

Pacte total avec la GdlF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la GdlF   Pacte total avec la GdlF EmptyDim 30 Sep - 11:25

oui desolé ce n'etais qu'une approche
Revenir en haut Aller en bas
gabales(dekern)

gabales(dekern)


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 50
Peuple Travian : germain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 07/09/2007

Pacte total avec la GdlF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la GdlF   Pacte total avec la GdlF EmptyDim 30 Sep - 11:52

aragon a écrit:
gabales si tu garde toujours le meme pseudo nous avons deja jouer dans la meme alliance, je pense que ce devais etre sur le serv8 j'etais sympa93

et moi gabales, on etait à la Ligue des Gentlemens. Un exemple d'un monde qui a pas trop marché ^^, on se contcte IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec la GdlF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la GdlF   Pacte total avec la GdlF EmptyJeu 4 Oct - 20:48

une ambassade a été ouverte en ma demande sur notre forum . aller y faire un tour ( desoler si je me repete ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec la GdlF Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la GdlF   Pacte total avec la GdlF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec la GdlF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HdJ :: S4V2.5 Archives :: Diplomatie :: Bureau des relations externes - P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser