Forum HdJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 0:46

Bonjour à tous,

Suite à cette attaque et pour éviter une consommation inutile de ressources pour se faire la guerre, je propose un PT ou un PNA, une discusion sur ce point à été engagé avec Derken

Avous de voir
Watacas
Revenir en haut Aller en bas
panik(Mael)

panik(Mael)


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 32
Peuple Travian : romains
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 09/09/2007

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 0:50

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary 645529
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 06/09/2007

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 0:52

salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
PLaYMoBiL_

PLaYMoBiL_


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Peuple Travian : Romains
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 12/09/2007

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 0:53

Kikou :p

Tu pourrais te présenter ? PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary 286501


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 06/09/2007

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 0:53

PLaYMoBiL_ a écrit:
Tu pourrais te présenter ? PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary 286501
tu pourrais aussi dire bonjour non?
Revenir en haut Aller en bas
panik(Mael)

panik(Mael)


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 32
Peuple Travian : romains
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 09/09/2007

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 0:54

mdr hé paf lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 1:07

Pour me presenter (le bonjour ayant deja été effectué), je suis Watacasn, un jeune romain evoluant au sein de l'alliance CAC, je travail à la résolution de conflits naissant afin qu'il ne viennet pas perturber nos croissance respectivent

A+
Revenir en haut Aller en bas
PLaYMoBiL_

PLaYMoBiL_


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Peuple Travian : Romains
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 12/09/2007

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 1:09

Désolé de ne pas avoir saluer notre invitée, mais à la fin c'est soulant quand on te dit tout le temps "Eho arete de mataker paceke c nul é tou lmonde matake" ...

No comment
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 06/09/2007

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 1:11

Watacas, n'écoute point ces jeunes impétueux. Wink

Je regardais une carte et me disait... un conflit naissant... la personne pillée est seule, toute seule...
Ca va être dur à la défendre non?
Revenir en haut Aller en bas
panik(Mael)

panik(Mael)


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 32
Peuple Travian : romains
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 09/09/2007

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 1:13

j'ai remarqué que c'est toujours les attaqué qui se plaignes...nous les attaquants , ont ne se plain jammai.
c'est louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 06/09/2007

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 1:13

panik a écrit:
j'ai remarqué que c'est toujours les attaqué qui se plaignes...nous les attaquants , ont ne se plain jammai.
c'est louche Suspect
Merci de ne pas flooder la demande de notre invité. Un peu de respect ne fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 1:16

je peux, si le besoin se trouve dans la reciprocité, palier à l'absence d'attaque de notre part dans la minute....mais cela ne serais vraiment pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 06/09/2007

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 1:19

palier l'absence d'attaque n'empechera effectivement rien. Meme si ca ne me regarde pas, et je comprendrai tres bien que tu ne répondes pas: Ne vaut il pas mieux pour cette personne de rejoindre une autre alliance plus proche?

C'est en effet la seule personne dans notre coin, un PNA ou un PT serait dénué de sens envers ton alliance toute entière non?


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLaYMoBiL_

PLaYMoBiL_


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Peuple Travian : Romains
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 12/09/2007

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 1:23

De plus d'aprés ce qu'il m'as dit je ne suis pas le seul assaillant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
panik(Mael)

panik(Mael)


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 32
Peuple Travian : romains
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 09/09/2007

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 1:24

je me permet d'ajouter qu'avant meme l'ouverture d'une ambassade et le commencement de negociation , le pna a deja etai envoyer...n'est ce pas un peu precipité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 1:28

Ce joueur est effectivement un peu exentré, je suppose que cela est du à une erreur de choix de zone au début du jeu, c'est pour cela qu'il est important dele laisser vivre et croitre afin qu'il puisse creer un nouveau village pres de chez nous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gabales(dekern)

gabales(dekern)


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 50
Peuple Travian : germain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 07/09/2007

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 13:39

salut Watacas ! merci d'avoir pris la peine de venir poster ici ! j'apprecie la chose.

notre diplomate ici present m'a ecrit hier soir.

j attend juste un mess Ig de retour, et je suis à vous pour le resumé.

vers 14h00 !

a+a+
Revenir en haut Aller en bas
gabales(dekern)

gabales(dekern)


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 50
Peuple Travian : germain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 07/09/2007

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 15:13

hop !


comme dit en Ig, nous n'intervenons que peu dans une relation entre 2 joueurs, quand les forces sont équilibrées, et que ca reste du "mano à mano", et que surtout cela ne met pas en peril d'autres joueurs.

Le premier espionnage montrait des ressources et pas de troupes, aussi notre joueur a bien fait d'attaquer. Le fait que ton joueur a réussi à cacher ses ressources et que le pillage se révèle à zero peut faire flechir notre joueur... je lui ai ecrit IG pour savoir sa position.

il serait bon toutefois que ces deux joueurs rentrent aussi en contact entre eux, avant de faire appel aux diplos d'alliances.

Pour le pacte, comme dit IG, nous n'ecartons jamais une alliance, mais avant, nous souhaitons connaitre leurs membres, et que eux nous connaissent. Le pna est general déjà quand tout est au beau fixe ^^

Peut etre qu'une ambassade privée pourrait faciliter la discussion en general si tu le souhaite toi, et qu'apres tu viens (ou vous venez) nous voir souvent.

Le PT...est souvent signé dans le cadre d'un objectif commun à long terme, ou d'une fusion/absortion.... Wink et apres avoir bien bien connu entre nous ^^

voilà le petit topo ! a+a+ !!
Revenir en haut Aller en bas
PLaYMoBiL_

PLaYMoBiL_


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Peuple Travian : Romains
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 12/09/2007

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 19:34

Bonjour watacas Wink

Voilà j'ai décidée de ne pas réattaquer ton ami par preuve de bonne vonlonté, je lui souhaite un bon dévlopement Smile
J'éspére qu'il seras être redevable Wink

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabales(dekern)

gabales(dekern)


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 50
Peuple Travian : germain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 07/09/2007

PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary EmptySam 29 Sep - 19:51

merci Playmo ! Tout s'arrange en discutant. J'espere aussi que nos amis apprecieront ton geste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty
MessageSujet: Re: PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary   PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLaYMoBiL_ attaque Layla-zackary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HdJ :: S4V2.5 Archives :: Diplomatie :: Bureau des relations externes - P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser