Forum HdJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2° - les Debuts

Aller en bas 
AuteurMessage
gabales(dekern)

gabales(dekern)


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 50
Peuple Travian : germain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 07/09/2007

2° - les Debuts Empty
MessageSujet: 2° - les Debuts   2° - les Debuts EmptyMar 2 Oct - 1:35

Bien au-delà de nos verdoyantes collines, des fumées étranges s'élevaient, tels de longs serpents ténébreux. Meme si l'inquietude etait palpable dans les villages, les Capitaines de clans étaient eux, confiants.
Le Conseil des Clans, comme chaque jour, s'était réuni pour Parler de l'avenir de Javols. Il manquait aujourd'hui quelques clans, partis en missions sur de contrées lointaines. Cela ne viendrait pas jeter le trouble sur cette réunion quotidienne, étant entendu que c'était toujours les clans présents qui menaient l'Alliance. Et ils étaient nombreux aujourd'hui. Autour d'eux se tenaient en retrait moult diplomates et Compagnons d' autres alliances, qui aimant les discussions, qui aimant notre salle du Forum, qui aimant notre biere, réputée depuis plusieurs années maintenant

Nous avions réussi à nous implanter solidement. Beaucoup de Clans Amis avaient répondu à l'Appel, et nous nous trouvions ici, nous, les Anciens, les Compagnons de Javols, les Alliés, les Curieux, les Aventuriers, sous l'Arbre à palabres. Aujourd'hui, la tâche semblait encore une fois ardue. Des messagers partaient vers des villages, mais ne revenaient pas. Des Traités d'amitié étaient foulés au pied par de grands barbares. Ma foi. Un début comme un autre.
Nous savions tous que toutes les civilisations connaissaient leur Heure de Gloire. Tout vient à point à qui sait attendre. Nous savions aussi que rien n'est joué d'avance, et que la facilité et notre force passée ne pouvaient pas etre le fondement de notre politique... Nous avions opté pour la discrétion. Nos Alliés formaient leurs alliances. Des Anciens formaient leurs groupes. Chacun travaillant son secteur, mais tous unis... Des peuples de différents mondes venaient nous voir, le respect mutuel acquis depuis des lustres prenait ici toute sa force...

Beaucoup de nos clans avaient leurs places attribuées au Forum. Certains avaient accepté de prendre plus de temps pour le consacrer aux Alliances. Les Guides géraient leurs domaines avec sagesse et rapidité. Les Gardiens du Forum conféraient à leur place de Maître de cérémonies. Les Diplomates prenaient le temps entre deux voyages de venir boire et manger, nous relatant leurs périples. Les Recruteurs envoyaient les messagers de leurs clans pour prêcher la bonne parole dans des contrées toujours plus lointaines... ou de plus en plus proches. Les Guerriers fourbissaient leurs armes pour punir les conquérants atteints de folies ayant parcourru nos terres, si ceux-ci ne répondaient pas a nos messages de conciliation. Les Marchands montaient leur dépots, mettaient au Pôt, offrant largesses et argent.

Oui. Nous étions bien partis... qui sait. Seuls nos dieux savaient. L'aventure était en marche. Seules la Mort et la Destruction nous arréteraient sur le long chemin escarpé de la réussite. Mais nous savions compter sur de Fidèles appuis, partageant notre vision du Monde. Déjà de fières alliances prenaient part au Festin à nos cotés.
Mais au loin ces pénibles fumées portaient vers nous leurs ressentiements et leurs inquiétudes.
Il n'y avait jamais de fumées sans feux.
A nous de les éteindre.

Gloire et Honneurs aux Hommes et Femmes de Javols !
Revenir en haut Aller en bas
 
2° - les Debuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HdJ :: Histoire de l'alliance - P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser