Forum HdJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'alliance Akatsuki demande un protectorat de la HdJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'alliance Akatsuki  demande un protectorat de la HdJ Empty
MessageSujet: l'alliance Akatsuki demande un protectorat de la HdJ   l'alliance Akatsuki  demande un protectorat de la HdJ EmptyMar 2 Oct - 21:58

Bonjour a vous, je suis billythekid diplomate de mon alliance

je viens a votre rencontre pour vous faire une demande de protectorat de votre alliance par rapport a la mienne.

actuellemnt nous sommes 15 membres et l'alliance se classe 320éme

Nous venons vous faire cette demande car nos deux alliance ne se trouve pas loin l'une de l'autre comme le montre la carte

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian3.fr&alliance=Akatsuki%2C%20HdJ&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&


bien evidement je ne vous cache pas que plusieur de nos joueurs se font attaqué par d'autres alliance mais avec de tres maigre butin grace a nos cachette.


je reste a votre services pour toutes questions.
bien cordialement billythekid
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 4052
Age : 48
Peuple Travian : Romains
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 07/09/2007

l'alliance Akatsuki  demande un protectorat de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Akatsuki demande un protectorat de la HdJ   l'alliance Akatsuki  demande un protectorat de la HdJ EmptyMar 2 Oct - 22:00

Bonjour,

C'est possible d'avoir uen réponse à quelques questions?

    pourquoi nous?
    qu'est ce que tu appelles protectorat?


c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance Akatsuki  demande un protectorat de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Akatsuki demande un protectorat de la HdJ   l'alliance Akatsuki  demande un protectorat de la HdJ EmptyMar 2 Oct - 22:08

et bien pourquoi vous :

vous etes dans le top 50 des alliance et surtout vous etes pas tres loin de nous.


un protectorat ou plutot un protecteur


vous recherchons un protecteur ce qui nous permettra une évolution de notre alliance comment dire de facon plus tranquille et ainsi plus tard de pouvoir etre un soutien pour vous lorsque cela sera nécessaire.

car il y a un echange dans tout contrat entre plusieur personne et donc que chacun puisse apporter quelques chose a l'autre.

voila.

si vous avez d'autres question je vous répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 4052
Age : 48
Peuple Travian : Romains
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 07/09/2007

l'alliance Akatsuki  demande un protectorat de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Akatsuki demande un protectorat de la HdJ   l'alliance Akatsuki  demande un protectorat de la HdJ EmptyMar 2 Oct - 22:19

donc en gros on vous protége et plus tard vous nous aiderez...

mais maintenant ça nous rapporte quoi à nous? à part perdre des frigos potentiels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance Akatsuki  demande un protectorat de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Akatsuki demande un protectorat de la HdJ   l'alliance Akatsuki  demande un protectorat de la HdJ EmptyMar 2 Oct - 22:27

et bien oui tu as raison que nous pouvons devenir des frigos pour vous, je ne le cache pas soyons honnete.

mais nos villages ne sont pas dans votre liste actuellement et ne sont pas de suite a proximité des votre il y a une distance faible je l'accorde.

mais aisse pour autant qu'il faille attaquer une alliance avec qui pour le moment vous n'avez rien a faire car elle est loin dans le classement.

alors que nous venons juste en paix pour vous demandé de nous protéger.

mais si vous nous attaqué ben c le jeu aussi, n'est pas.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 4052
Age : 48
Peuple Travian : Romains
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 07/09/2007

l'alliance Akatsuki  demande un protectorat de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Akatsuki demande un protectorat de la HdJ   l'alliance Akatsuki  demande un protectorat de la HdJ EmptyMar 2 Oct - 22:34

ça ne nous dit pas ce que nous rapporterait maintenant ce protectorat....

Certains de chez vous ont-ils pris contact avec leurs proches voisins... de chez nous ou d'ailleurs... car quitte à être protégé, autant que le protecteur soit dans le même coin non?
Revenir en haut Aller en bas
gabales(dekern)

gabales(dekern)


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 50
Peuple Travian : germain
Quadran Travian : SE
Date d'inscription : 07/09/2007

l'alliance Akatsuki  demande un protectorat de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Akatsuki demande un protectorat de la HdJ   l'alliance Akatsuki  demande un protectorat de la HdJ EmptyMar 2 Oct - 23:28

Bonjour a toi, Emissaire !

rien a rajouter a Valou, sauf que l'on me l'avait jamaos faite celle la. Comme quoi, a ce jeu ^^

Nous avons une politique asseZ pointue en diplo, et nous ne voudrions pas rentrer en conflit pour defendre une petite ally, avec une grosse ally. Une guerre a ce niveau serait dommageable a nos propres joueurs, pour effectivement un ... resultat hypothetique et faible.
Pareil que Valou, affutez votre diplomatie, parlez, n ' insultez pas, soyez cools... je crains que , a ce stade, du jeu, nous ne pouvions pas, pour l'instant, pour aider.... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance Akatsuki  demande un protectorat de la HdJ Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Akatsuki demande un protectorat de la HdJ   l'alliance Akatsuki  demande un protectorat de la HdJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance Akatsuki demande un protectorat de la HdJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'amabassade r.o.d
» Demande de candidature
» relations diplomatiques et ambassades -=C.O=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HdJ :: S4V2.5 Archives :: Diplomatie :: Bureau des relations externes - P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser